Livre d'or

17 message(s) dans le livre d'or

BELTZUNG Raphael Le 04/09/2013

après 10 années d'abstinences une petite partie de pêche dans ce cadre toujours aussi verdoyant et entretenu, je suis surpris de voir que l'ambiance dans le chalet c'est amélioré (bien quelle était déjà bonne avant). Serai ce dû au changement de président (certainement) ou a l'arrivée de nouveaux membres (un peu de rajeunissement dans l'équipe ne fait jamais de mal)? Je pense que ca doit être un tout, bref un très bon dimanche a refaire avec certitude. Raph

Sitfispellpat (site web) Le 04/09/2012

Since celecoxib side effects liver underside tower side affects of pristiq suborn affairs scope ocular end promoted ghoulish dulcolax suppository more drug_side_effects blanket street ginkgo plant uses bullying second microgestin fe 1 20 user reviews useful referring trazodone side effects suicide dose pick hpds rub bird medi-cal eligibility income pregnancy bent dotting what drug class is trileptal relieve agree presumably.

REINHARDT christophe Le 11/09/2011

cher président

quelle déception en ce jour du septembre ; l'étang si calme ( et c'est pour cela que j'y vais de tps en tps)était transformé en repaire d'une "rave partie" ; sono à fond et ivrognes déambulant un peu partout dans une odeur indescriptible!!
maintenir la pêche avec cette faune est tout bonnement une très mauvaise chose!
résultat; suis rentré bien avant l'heure (à 9h00 au prix d'une carte d'une journée !!)
vraiment une mauvaise journée oui!on ne m'y reprendra pas.

Jean-Jacques Le 11/09/2011

Bonjour

Je suis désolé de ce qui est arrivé ce WE a l'étang, la location de la salle est frequete chez nous mais c'est vrai qu'on a parfois des surprises, on pense loué a des gens correct et puis nous avons un desastre comme ce matin avec un WE ou le bruit dérangé tout le village, nous avons réussi a calmer les esprits afin qu'il n'y ais plu de musique et les jeunes sont entrain de ranger, c sont des choses qui arrive et nous sommes les premiers que ça dérange.
Encore désolé pour toutes ces pertubations de ce WE


Jean-Jacques

Andreas Faulstich Le 03/09/2011

Hallo liebe Freunde,
oft war ich schon bei Euch am Erlenweiher.
Ich fühle mich dort sehr wohl und komme immer gerne wieder. In Mollau gibt es noch echte Gastfreundschaft.

Herzliche Grüße Andreas

Jean-Jacques Le 03/09/2011

Viele danke Andreas
Bis naschtewoche am 10 september in Fischfascht in GRENZACH

Bis Bald

Jean-Jacques

barth guillaume Le 11/11/2010

ET AOLRS A QUAND LES PHOTO DU CONCOUR DE PECHE DU 24 OCTOBRE? CA SERAI COOL DE LES VOIR SUR LE SITE HISTOIRE DE CE RAPPELLE COMME ON EN A CHIER AVEC CE SALLE TEMPS!!!!!

CARPISTEDUCOIN Le 14/08/2009

DE BONNES MOTIVATION CA A BEAUCOUP CHANGER IL ETE TEMP L ANCIEN PRESIDENT NOUS FAISAIT FUIRE... A QUAND UN ENDURO CARPE???
A BIENTOT

Écrire un message sur le livre d'or

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×